lundi 7 septembre 2015

níngkiwach

Hollande et Merkel, hérisson


Hollande et Merkel, cosmogonie Achuar

hiérarchie des plaisirs

G20, hérisson fraises

bird year list de françois hollande

liste annuelle d'oiseaux

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis votre blog assidûment, et j'aimerais savoir si vous avez déjà une BD en vente et si oui, comment s'appelle-t-elle ? J'aime vos aquarelles, votre humour, et la sensibilité qui se dégage de vos planches,

    Merci,

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! et non, je n'ai pas de BD éditée, ma première, "Anent. Nouvelles des Indiens Jivaros" sort chez Steinkis en Janvier prochain (ou peut-être avril).
      Sans ça j'ai publié deux livres de philosophie de l'art chez Odile Jacob, mais dans lesquels il n'y a ni aquarelles, ni humour, ni sensibilité.

      Supprimer
  2. Désolé, mais je crois bien que les hérissons, sous leur aspect bien sympathique, sont d'implacables carnivores, qui se foutent comme de leur premier piquant des fraises, mais qui raffolent des limaces ; qui elles mêmes ne crachent pas sur les fraises. Enfin si, elles bavent dessus, mais c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer