mercredi 11 octobre 2017

Conférence de presse

conférence de presse Macron Trump

bee hummingbird, colibri d'Elena, reflets moirés, aquarelle

débats trump macron

gorgeted woodstar, aquarelle, colibri héliodore

esthétique comparée, Trump craque

Macron console trump, woodstars

marvellous spatuletail, lodiggésie admirable, aquarelle

trump, journalistes

macron trump ornithologie au Pérou

macron trump






10 commentaires:

  1. Moi aussi d'observer les colibris (en général) ça me plongeait dans une putain d'autre dimension... Je suis nostalgique. (Post très drôle! Bravo!) Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Un prétexte bien rigolo pour dessiner des magnifiques colibris !

    RépondreSupprimer
  3. Cet échange m'a mis en transe le temps - trop court- de la lecture. Je l'ai de suite transféré à mes proches qui doivent sommeiller devant leurs écrans tristes. Ils me remercieront. Alors merci.

    RépondreSupprimer
  4. Alleeeez Allez Allez Aleeeeessandro !!!!
    Petit bijou de drôlerie et de poésie.
    Qui devrait être publié papier, pour afficher, conserver sous les yeux, toujours, et offrir.
    Super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! et oui, il y aura sûrement une autre publication papier du blog.

      Supprimer
  5. C'est un peu par hasard que je tombe sur cet article, vraiment bien tourné!

    M. Pignocchi, j'aurais aimé vous contacter dans le cadre d'une recherche que je souhaite réaliser sur l'exploitation minière en communauté shuar. J'ai lu vos deux articles excellents sur le "progrès" extractiviste : ils m'ont ouvert les yeux! Je souhaite tout simplement accéder au terrain et me demandais comment aviez-vous fait.
    N'hésitez pas à me contacter via vivian.portier@gmail.com

    Merci beaucoup et félicitations pour votre travail!

    RépondreSupprimer