mercredi 23 mai 2018

Plan biodiversité


Mésanges punk, Hulot


Hulot, plan biodiversité

Nicolas Hulot est un black bloc

Nicolas Hulot veut ouvrir des ZAD partout







Et sinon, j’ai tenu un peu le même propos en plus explicite dans mon dernier article pour Reporterre : Dans les Zad on apprend à penser par-delà Nature et Culture

4 commentaires:

  1. Les petits dessins sur les murs de l'assemblée dans le prochain post ??

    RépondreSupprimer
  2. Joli, drôle et poétique.... et un peu science-fiction, aussi ! ;-) Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. on a beau faire, on a beau dire, je continue de croire encore en lui plus qu'en un autre qui serait à la même place... c'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  4. Très flatté de savoir que j'ai dans ma bibliothèque une superbe dédicace d'un auteur recommandé par des gens très recommandables (sur france inter) ! bravo !

    RépondreSupprimer