mercredi 27 juin 2018

Cours d'histoire

cours d'histoire du futur

reconstruction de la zad de Notre-dame-des-landes

l'état islamique et le besoin d'ailleur

Les kurdes, le rojava, le confédéralisme démocratique

Descola étudié en primaire


le chatoiement du monde d'après Lévi-Strauss





J’en profite pour vous rappeler la semaine de rencontres ZadenVies, du 7 au 15 juillet sur la Zad.


5 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'espère que vous avez pu découvrir le Redortiers lors de votre passage à Banon. Comme vous parlez d'histoire, je fais le lien avec une émission que j'avais écoutée sur l'histoire, émission parlant d'une bande dessinée où le narrateur est un frêne: https://www.franceculture.fr/oeuvre/memoires-dun-frene.
    Bonne journée
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la référence. Et je ne suis pas sûr de savoir ce qu'est le Redortiers?

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je suis libraire et, au magasin, on adore votre boulot ! Bref, on aimerait bien vous faire venir rencontrer nos lecteurs. Pensez-vous qu'on puisse organiser quelque chose ? Je ne trouve pas moyen de vous envoyer un message privé avec cette interface compliquée...
    Nous sommes la librairie La Fabrique, à Bar-le-Duc (Meuse). Vous pouvez nous joindre ua 03 29 45 59 10, ou par mail librairielafabrique@gmail.com.

    Très cordialement
    ( N'hésitez pas à supprimer ce message une fois que vous en aurez pris connaissance)

    RépondreSupprimer