Merci pour ce récit magnifique d'une expérience exaltante ! Et bravo pour la précision de votre observation. Pour avoir fréquenté Bois-le-Roi très régulièrement pendant des années, je dois dire que c'est criant de vérité.
Merci pour cette belle analyse ! Je me sens moins seule ! Sous mes fenêtres , en Bourgogne profonde , j'ai un clône de votre personnage qui perturbe ma joie de vivre une trop grande partie de l'année ! J'attends avec impatience votre essai/BD !!!!
Un essai/BD (permettrait de soulager la douleur, l'anxiété, la dépression et les troubles du sommeil) ... quelle lumineuse nouvelle dans ce(s) moment(s) hors sol ! Vivement le printemps !
aucun commentaire
RépondreSupprimerMerci pour cette ironie mordante et ce décalage subtil.
RépondreSupprimerMerci pour ce partage, un regard décalé sur notre culture incroyablement rafraîchissant... Vivement la parution du nouvel ouvrage !
RépondreSupprimerMerci pour ce récit magnifique d'une expérience exaltante ! Et bravo pour la précision de votre observation. Pour avoir fréquenté Bois-le-Roi très régulièrement pendant des années, je dois dire que c'est criant de vérité.
RépondreSupprimerBien sûr que le dispositif est connu. Ça ne l'empêche pas d'être franchement très drôle!
RépondreSupprimerMerci pour cette belle analyse ! Je me sens moins seule ! Sous mes fenêtres , en Bourgogne profonde , j'ai un clône de votre personnage qui perturbe ma joie de vivre une trop grande partie de l'année ! J'attends avec impatience votre essai/BD !!!!
RépondreSupprimerUn essai/BD (permettrait de soulager la douleur, l'anxiété, la dépression et les troubles du sommeil) ... quelle lumineuse nouvelle dans ce(s) moment(s) hors sol ! Vivement le printemps !
RépondreSupprimerC’est vraiment trop bien d’imaginer ce futur avec un tel renversement ! Enfin une issue aux rêves aux idéaux aux utopies si souvent réprimées !!!
RépondreSupprimer