vendredi 19 octobre 2018

Vraies Rouges 2

La suite  du post précédent, avec 11 pages de plus de ma BD à venir sur la Zad de Notre-Dame-des-Landes qui sortira, si tout se passe bien, en avril prochain dans la collection Anthropocène du Seuil :


zad de notre dame des landes

Rosa luxemburg et Nina Hagen

Rolandière, tracteurs vigilants, barricades

matin des expulsions, zad

squat à punks, vraies rouges





J’en profite pour vous signaler la parution d’une nouvelle revue, Terrestres.

Et sinon, je serai aux Utopiales de Nantes le Samedi 3 novembre.

Le coffret du Petit traité d’écologie sauvage sort en librairie le 7 novembre.


Du jeudi 22 novembre au dimanche 25 je serai au festival BD de Blois, ou je donnerai une conférence sur la Zad le jeudi à 18h.

Je dédicace le vendredi 7 décembre à partir de 17h à la Rubrique à Bulles, 110 Boulevard Richard Lenoir, dans le 11ème





6 commentaires:

  1. Excellent on attend la suite avec impatience!
    C'est hyper important d'avoir d'autres regards sur la Zad que celles des médias traditionnels...
    J'ai adoré Anent et on retrouve bien dans ces premières pages le style de narration simple et sincère qui fait qu'on se sent tout de suite proche de l'auteur. On a envie d'embarquer avec vous vers de nouvelles aventures!
    Merci et bon vent pour la suite...
    P.S: Dormez un peu la nuit! C'est pas très sérieux de publier à 04:39 du mat!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! et c'est un bug de l'horloge de google, heureusement je n'en suis pas encore là.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    en bon grammar nazi, je tiens à dire que "nui" ne prend pas de t !
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (le nui, c'était quand vous parliez du manque de culture qui n'a pas nui...)
      Y a aussi le "on est très lié" où je me demande si on ne devrait pas mettre un s à lié.
      Cela dit, j'aime beaucoup ce que vous faites !

      Supprimer
    2. Merci, je vais vérifier.Je ne corrige pas sur le blog mais je corrigerai bien sûr pour l'impression.

      Supprimer