samedi 13 janvier 2018

Notre-Dame-des-Landes

Mésanges punks, concept de nature remis en question à Notre Dame des Landes

mésanges bleues et pinsons violents


10 commentaires:

  1. ;-) Existerait-il un "chant" pour désintoxiquer ces "pinsons" des "sondages" ? ;-) voir 1° https://reporterre.net/Le-sondage-bidonne-qui-pretend-que-les-Francais-veulent-l-evacuation-de-la-Zad + 2° le "Canard" de ce 10:1/18 p.5 = (+ Question: Seriez-vous à "Angoulême 2018" ?… )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces références et oui, je serai à Angoulême.
      A bientôt donc.

      Supprimer
  2. Quel est ce modèle d'oiseau noir et blanc?

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! Je ne me lasse pas de cette violence emplumée. Tellement défoulatoire ! J'espère pouvoir vous croiser à Angoulême ! D'ici là, Bonne ZAD ! Y a pas que les pinsons qui sont chauds !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Votre BD sur le livre de Giono est-elle toujours d'actualité?
    Bravo pour vos aquarelles, vos idées, et la finesse de votre humour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on y travaille, mais plus on y travaille plus elle s'éloigne de Giono...
      Avant elle je vais publier a priori au printemps un volume 2 du Petit traité d'écologie sauvage, toujours tiré de mon blog, mais remanié.

      Supprimer
  5. Salut, Alessandro, c'est Samuel. Désolé d'être parti en coup de vent hier mais je t'ai perdu de vue et j'en pouvais vraiment plus de la foule, du coup j'ai tracé. Si à l'occaz tu passes vers Lyon et que t'as besoin d'un point de chute fait nous signe ;) tu trouveras mon contact ici http://samuel-figuiere.com/?page_id=216
    PS j'ai bouquiné ton livre dans le train et je me suis bien marré !

    RépondreSupprimer