Source d'inspiration : les textes d'André Pochon sur l'élevage des vaches sur prairie de trèfle blanc. Par exemple : Agronomes et Paysans, un dialogue fructueux, éditions Quae.
euh. c'est perturbant. avec ce genre de mise en perspective (ou de mise en abîme), on va perdre tous nos repères ! Cela devient une entreprise de déstabilisation des masses ! Puntish veut semer le doute et donc le chaos dans nos esprits ! Ce blog est terrorriste ! où se situe, s'il existe, le droit d'ingérence dans les pratiques traditionnelles ? à l'échelle du hameau ? du canton ? de la tribu ? de l'ethnie ? de la nation ? de la planète ? Les peuples de la forêts sont peut-être les mieux placés pour pouvoir répondre.
euh. c'est perturbant. avec ce genre de mise en perspective (ou de mise en abîme), on va perdre tous nos repères ! Cela devient une entreprise de déstabilisation des masses ! Puntish veut semer le doute et donc le chaos dans nos esprits ! Ce blog est terrorriste !
RépondreSupprimeroù se situe, s'il existe, le droit d'ingérence dans les pratiques traditionnelles ? à l'échelle du hameau ? du canton ? de la tribu ? de l'ethnie ? de la nation ? de la planète ? Les peuples de la forêts sont peut-être les mieux placés pour pouvoir répondre.
Eh, eh, merci. Et c'est une bonne question, à laquelle il n'y a pas de réponse générale je crois.
RépondreSupprimer